Cafard

Le cafard à Paris un drame pour la capitale

Se débarrasser du cafard à Paris devient un enjeu de santé publique. En effet, le nombre de bâtiments infestés par les blattes ne cesse d’accroitre. Nous constatons, par ailleurs, une recrudescence des mauvaises méthodes de lutte contre le cafard à Paris.

Afin de réduire l’impact et la prolifération du cafard à Paris, il est recommandé d’utiliser des produits tels que des produits anti nuisibles comme les répulsifs, les fumigènes, les produits insecticides, l’eau de javel, l’acide borique et autres gel anti cafard. Ces produits doivent être appliqués par fumigation ou bien être pulvérisés par des professionnels habilités à utiliser les produits biocides à forte rémanence, afin d’éviter tout risque d’intoxication.

CONTACTEZ-NOUS POUR UN DEVIS ET
UNE INTERVENTION RAPIDE SOUS 24H
07-63-44-26-86

Plan de lutte contre le cafard à Paris :

Une désinsectisation est essentielle et doit être mise en place selon un procédé bien précis.

En effet, pour se débarrasser du cafard à Paris et que ces petites bêtes arrêtent de nous gâcher la vie, vous devez d’abord détecter leur présence grâce aux signes suivants :

  • Présence d’excréments : points noirs de quelques millimètres. le nid de cafard à Paris n’est jamais très éloigné de l’endroit où ils font leurs besoins. Ce sont des endroits stratégiques pour déposer des produits anti cafard. En effet, c’est dans ces recoins qu’ils peuvent ingérer du produit anti cafard et le transmettre à leurs congénères.
  • Oothèques : ce sont des poches dans lesquelles se trouvent les œufs des coquerelles.
  • Odeur désagréable : Ces bestioles ont une forte odeur musquée. Avec un nombre croissant de cafard à Paris cette odeur devient de plus en plus forte.
  • Exosquelettes : ce sont des peaux délaissées par les cafards et blattes après leurs mues.
  • Nourritures rongées : le cafard à Paris est attiré par les concentrés sucrés ou les denrées qui commencent à être en décomposition. Les blattes peuvent transpercer les emballages en carton ou en plastique.

CONTACTEZ-NOUS POUR UN DEVIS ET
UNE INTERVENTION RAPIDE SOUS 24H
07-63-44-26-86

Si vous constatez un de ses signes ou que vous apercevez une blatte, faites appel à un exterminateur de cafard à Paris qui saura comment appliquer un traitement anti cafard et mettre en place une solution efficace pour se débarrasser des blattes pour que ces bestioles ne soit plus un ennemi pour vous.

Hygiène Eco Environnement vous garantit un travail d’expert.

Le cafard à Paris un drame pour la capitale

Les blattes et cafards sont des insectes nuisibles pour l’homme comme la punaise de lit, le rat ou encore la souris. Ce sont des insectes volants comme les guêpes ou encore les frelons. Ils aiment pondre dans les endroits chauds et humides à l’abri de la lumière.

Le cafard à Paris infeste principalement les lieux d’habitation. Les blattes affectionnent particulièrement les égouts, les vides ordures, les restaurants et autres structures où se trouvent des aliments.

Ce sont des insectes omnivores capables de transmettre des maladies à l’être humain telles que les intoxications alimentaires.

 

 

CONTACTEZ-NOUS POUR UN DEVIS ET
UNE INTERVENTION RAPIDE SOUS 24H
07-63-44-26-86

Le cafard à Paris s’installe dans les maisons :

 Les blattes sont le deuxième allergène le plus répandu chez les humains. Ces insectes, très mobiles, qui vivent à l’extérieur peuvent pénétrer dans les habitations sans aucun problème.

Le cafard à Paris peut s’installer dans un environnement propice et pondre après avoir été apporté accidentellement dans des sacs de provisions par exemple…

Une fois qu’ils sont bien établit, ils se reproduisent et peuvent engendrer plusieurs milliers de naissances par an, c’est le début de l’infestation. Le cafard à Paris ainsi qu’en région Parisienne a la belle vie où il se nourrit de concentrés sucrés et autres denrées laissées sur les plans de travail ou dans des récipients sans couvercle hermétique.

 

Ne les laissons plus proliférer !

 Pour cela, nous fournissons des services complets de prévention et d’extermination contre le cafard à Paris mais aussi en région parisienne pour tous types de locaux, qu’ils soient résidentiels ou professionnels.

Les situations les plus difficiles ne sont pas une problématique pour nos équipes d’exterminateurs. Nous utilisons des méthodes de lutte efficaces et nous vous garantissons une désinsectisation totale.

Il peut être difficile de se débarrasser du cafard à Paris si l’on ne connait pas ses habitudes de vie. C’est pourquoi il est fortement conseillé de faire appel à un professionnel pour gérer une situation de local infesté.

CONTACTEZ-NOUS POUR UN DEVIS ET
UNE INTERVENTION RAPIDE SOUS 24H
07-63-44-26-86

Le cafard à Paris : quels sont les risques pour votre santé ?

 Le cafard à Paris est considéré comme une espèce nuisible pour l’homme car il est porteur de germes pouvant transmettre des maladies et allergies.

Ces cancrelats peuvent déclencher des crises d’asthme chez certaines personnes sensibles.

Par ailleurs le cafard à Paris transmet ces maladies principalement par ingestion dans les cuisines via l’infection par dépôt d’excréments et contact direct avec les plans de travail plein de miettes, aliments non protégés, vaisselle ou encore appareils électroménagers.

Nous vous conseillons donc de désinfecter toutes les surfaces et recoins contaminés avec des désinfectants tels que l’eau de javel, le vinaigre blanc ou autre détergent afin d’éliminer toutes les germes qui auraient pu être infectés par les blattes.

CONTACTEZ-NOUS POUR UN DEVIS ET
UNE INTERVENTION RAPIDE SOUS 24H
07-63-44-26-86

Les Cafards à Paris un insecte très coriace.

Le cafard se reproduit très rapidement ce qui complique grandement la lutte antiparasitaire.

Il a traversé le temps en s’adaptant à chaque milieu c’est une des espèces les plus résistantes.

Lutter efficacement contre le cafard à Paris prend tout son sens afin de limiter les contaminations.

L’entretien de la maison est une étape primordiale. Pour cela un grand ménage est à prévoir, afin de ranger toutes les denrées alimentaires. Aucune miette ne doit être oubliée.

Le cafard à Paris reste une priorité dans la désinsectisation des nuisibles.

 

Le traitement Biocides des cafards à Paris

La lutte chimique doit être réalisée par des exterminateurs agréés et formés pour lutter contre les cafards. Tuer les cafards ne s’improvise pas,il faudra repérer les endroits stratégiques et appliquer du gel anti cafard.

Nos exterminateurs utilisent des produits professionnels tels que le Gel Goliath qui est très efficace pour une forte infestation, car le produit va contaminer l’ensemble de ses congénères.

 

Le traitement naturel du cafard à Paris

Il existe des insecticides naturels qui peuvent avoir une véritable utilité dans la lutte contre le cafard à Paris. Afin de se débarrasser des cafards nous vous recommandons la terre de diatomée à appliquer sur l’ensemble des entrées de votre habitation. L’effet sur les cafards est radical. L’insecte ne pourra plus absorber d’eau, son exosquelette ne pourra plus retenir de liquide et provoquera sa mort.

CONTACTEZ-NOUS POUR UN DEVIS ET
UNE INTERVENTION RAPIDE SOUS 24H
07-63-44-26-86

Plan du site :