Peut-on transporter des punaises de lit sur soi ?

Bien que vous ne vous en rendiez pas compte, oui, il arrive de transporter des punaises de lit sur soi. Comment ? Et quelles en sont les conséquences ? Réponses ici.

Peut-on transporter des punaises de lit sur soi ? Oui, sans aucun symptôme

Même adultes, après leurs phases œuf et nymphe, les punaises de lit adultes ne vont pas forcément vous piquer. Donc vous ne verrez pas de piqûres rouge sur votre corps, n’aurez pas de démangeaisons. Et sans symptôme, on ne pensera pas à vérifier si l’on est en train de transporter des punaises de lit sur soi. Car si elles n’ont pas soif, les punaises de lit restent à l’état de dormance pendant plusieurs semaines.

Comment détecter les punaises de lit

CONTACTEZ-NOUS POUR UN DEVIS ET
UNE INTERVENTION RAPIDE SOUS 24H

07-63-44-26-86 pour l'agence d'Antony (92160)

 

Peut-on transporter des punaises de lit sur soi ?  Regardez bien vos vêtements

Il faut alors être vigilant et chercher à reconnaître la présence de la punaise de lit dans vos affaires. Les premières d’entre elles sont les vêtements et notamment vos manteaux. Quoi de mieux pour transporter des punaises de lit sur soi ? Et ce, jusque chez vos amis, où vous les déposez sur leurs chaises, canapés voire leurs lits…

CONTACTEZ-NOUS POUR UN DEVIS ET
UNE INTERVENTION RAPIDE SOUS 24H

07-63-44-26-86 pour l'agence d'Antony (92160)

Les meubles, l’autre façon de transporter des punaises de lit sur soi

Le développement des achats d’occasion sur des sites web bien connus facilite malheureusement la prolifération des punaises de lit. Entre le vendeur et l’acheteur, la punaise peut rester cachée dans la commode, la table de chevet, le sommier et ainsi toucher plusieurs logements. Conclusion : il faut laver autant que possible tout ce qui vient d’ailleurs. 

détection de punaise de lit

recherche de punaise de lit

CONTACTEZ-NOUS POUR UN DEVIS ET
UNE INTERVENTION RAPIDE SOUS 24H

07-63-44-26-86 pour l'agence d'Antony (92160)

Peut-on transporter des punaises de lit sur soi ? Attention si vous dormez ailleurs

Vos amis aussi peuvent ne pas avoir de symptômes tout en ayant des punaises lit chez eux. Et en passant une nuit dans leur logement, en ouvrant vos valises, vous donnez l’occasion à une punaise de lit de s’y cacher. Les voyages représentent également un moyen de contamination… Les causes de prolifération sont aussi nombreuses que banales. Cependant, en sachant tout cela, vous réduirez les chances d’être touché.

Détectez leur présence tôt reste primordial

Le signe le plus évident : les piqûres rouge sur votre corps. Mais il est possible d’identifier leur présence encore plus tôt et de s’en débarrasser encore plus vite. Premier signe : les œufs déposés en grappe dans les fissures et recoins des murs et plinthes. Deuxième signe : les taches noires sur votre matelas, qui sont leurs déjections. Troisième signe : les petites peaux laissées par terre lors de leurs mues. Les repérer très tôt empêche de transporter des punaises de lit sur soi partout où l’on va.

CONTACTEZ-NOUS POUR UN DEVIS ET
UNE INTERVENTION RAPIDE SOUS 24H

07-63-44-26-86 pour l'agence d'Antony (92160)

 Libérez-vous de tout cela avec le bon traitement

Avant même d’être piqué, si vous avez des doutes, faites appel à un exterminateur. Ce professionnel agréé analysera votre situation puis votre logement et décidera du traitement le plus efficace s’il a détecté la présence de punaises de lit.

Plan du site :

Pages

X
NOUS JOINDRE
Sur Paris et en Ile-de-France
contact@antinuisibles-paris.fr
En Essonne (91) et dans ses environs
agence91@antinuisibles-paris.fr
Un problème de nuisibles ?
Contactez-nous pour un devis et une intervention sous 24h sur Paris, en Essonne et en Ile-de-France !
Demander un devis
Poser une question
TEST SMALL